Quelle couleur allez-vous porter cet automne ?

mode couleur bordeau

L’été va bientôt tirer sa révérence et l’automne va faire son entrée bien malgré nous. Il est grand temps de penser à son dressing. Que va-t-on porter cette saison, quelle couleur va nous accompagner en balade, au travail ! La mode évolue au fil des années. On retrouve très souvent des tendances des années passées, le vintage est très à la mode actuellement. Même si vous avez du mal à dire au revoir à votre maillot de bain, l’automne n’est plus très loin.

Certaines pièces se démarquent tout comme des couleurs

Si vous aimez le bordeaux, le vert olive, vous serez comblé, on va voir ces deux teintes énormément cette saison. Qui dit rentrée dit nouvelles tendances. Vous allez reprendre le chemin du travail, emmener les enfants à l’école et la petite robe d’été, les tongs, le maillot de bain, il faut les ranger jusqu’à l’année prochaine.

Même si le soleil persiste, la nouvelle saison arrive avec son lot de nouveautés. Dès que les premières feuilles sont tombées, on aime ressortir le trench, la blouse, la petite veste, les mocassins. Le bordeaux et le vert olive seront les couleurs tendance de la rentrée, c’est incontestable. De grandes maisons comme Saint Laurent, Gucci, le vert olive ont détrôné le marron-chocolat.

Le vert olive va faire son effet

Des accessoires, aux vêtements, des chaussures, il va falloir compter sur cette couleur. Le vert olive va parfaitement bien aux blondes comme aux brunes. Il peut être porté en journée comme en soirée. Si vous êtes un peu audacieuse, pourquoi ne pas revêtir une robe à volants vert olive, elle sera accompagnée d’une paire de santiags. Vous pouvez utiliser cette couleur avec parcimonie et opter pour un sac, une paire de chaussures, un pull.

Le bordeaux est aussi l’une des couleurs phares de cet automne tout comme le violet foncé qui s’offre une jolie alternative au noir. Si vous voulez être tendance cet automne, jouez avec ces teintes, vous serez dans l’air du temps.

Autrice énigmatique de la mode, explore les racines culturelles du vêtement à travers ses romans poétiques et mystérieux. Elle réinvente les récits de mode avec une touche de magie.

Laisser un commentaire