Le sac adopté par Cristina Cordula, un modèle qui va rajeunir votre silhouette surtout après 50 ans
Plan de l'article
Tout le monde connaît Cristina Cordula. Elle est très présente à la télévision avec différentes émissions axées sur la mode et la beauté. Elle est également très présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram ou plus d’1,5 million de personnes la suivent. Cristina a posté une vidéo où elle dévoile un look très féminin. Le sac est un accessoire indispensable pour compléter une tenue. Il peut moderniser un look, lui donner plus d’allure.
Un coup de cœur, un sac qui rajeunit un look
Cristina Cordula, conseillère en image, poste régulièrement des vidéos dans lesquelles elle donne des conseils, elle partage aussi son quotidien avec son mari, son fils, mais la plupart des vidéos concernent la mode, la beauté.
Elle vient d’ailleurs de créer sa propre marque de make-up « Magnifaïk ». Sa dernière vidéo, Cristina arbore un sac qui va moderniser toutes vos tenues estivales. Le look qu’elle dévoile se compose d’une jupe mi-longue Natan Couture, d’une blouse lamée « Ungaro », des chaussures à bout pointus Giambattista Valli. Le sac est signé de la maison Chanel, c’est le modèle en jean matelassé.
Pour un look moderne, il faut décaler
Ce sont les mots de Cristina Cordula. Il ne faut pas selon ses propos mettre du classique de la tête aux pieds. Le style devient alors mémérisant. Il faut décaler avec des chaussures, des accessoires et tendances. Le sac matelassé en jean de Chanel joue parfaitement ce rôle. Il donne à la tenue un coup de jeune. Le sac en jean de Chanel va booster votre look, rajeunir votre tenue. L’arrivée de la saison estivale est aussi le moment où il faut se laisser aller, optez pour un accessoire tendance.
Cette année, le sac à main est le détail à ne pas négliger. Le sac seau est à l’honneur. Il a été démocratisé par Louis Vuitton dans les années 80, il est de retour. Mesdames, n’oubliez pas votre sac, optez pour un sac tendance, un accessoire qui saura rajeunir votre look.
Laisser un commentaire