Une pièce s’impose cet hiver, le shaggy coat

shaggy coat

C’est l’une des pièces incontournables pour affronter le froid tout en ayant du style. Le shaggy coat, ce manteau cocooning en fausse fourrure est élégant, chic, confortable. On l’a repéré sur tous les podiums mode. Pour avoir une allure irrésistible cet hiver, vous ne pouvez pas ignorer le shaggy coat avec son style irrésistible au toucher. Investir dans un shaggy coat, c’est un pari gagnant entre tendance et intemporel.

Un manteau ultra polyvalent

Les manteaux en fausse fourrure se déclinent en différents modèles, XXL, courts, colorés, sobres. Ce manteau est un incontournable pour rester chic, élégante, dans l’air du temps. Plusieurs grandes marques proposent leur shaggy coat, Vuitton, Miu Miu, Burberry, Stella MC Cartney. Avec l’arrivée du froid, quoi de plus agréable que de s’emmitoufler dans un manteau confortable, cocooning ? Le shaggy coat va s’imposer cette saison. Il va sublimer toutes les silhouettes et apporter une touche tendance. A vous de trouver votre shaggy coat, celui qui vous mettra en valeur.

Les coupes varient

Longs, courts, version veste de motard, les shaggy coats s’adaptent à tous les styles. Les versions courtes sont plus audacieuses. Elles se marient avec un short, des bottes pour un look rock. Les shaggy coats longs se portent avec un baggy, un col roulé, des bottines à talons pour un style chic. Pour toutes celles qui affectionnent le look bohème, le shaggy coat court sera idéal associé avec une robe longue et une paire de santiags. Si vous n’avez pas encore craqué pour ce manteau en fausse fourrure, c’est peut-être le moment de succomber. On trouve sur AliExpress des modèles à partir de 100 euros, sur Etsy des shaggy à partir de 60 euros.

Expert en mode ethnique, plonge ses lecteurs dans les origines fascinantes de la mode du monde entier. Ses ouvrages captivants mettent en lumière l'histoire méconnue des textiles et des traditions vestimentaires.

Laisser un commentaire