Quels pantalons adopter pour le printemps-été ? Le jean est-il ringard ?
Plan de l'article
Les modes, les tendances évoluent au fil du temps, des saisons. Les vêtements, les chaussures, les coiffures changent. Les pantalons de ce printemps sont à l’honneur. Mesdames, rangez vos jeans dans le dressing, ils ne sont plus tendances. Même si le jean reste votre meilleur ami, laissez-le se reposer un peu. En 2024, on privilégie les pantalons larges style baggy, taille basse. Le blanc est aussi très à la mode.
Il a volé la vedette au jean
Le jean reste une star, il se porte en toutes occasions, mais ce printemps, il a été détrôné par un pantalon fluide en lin. Ce type de pantalon agréable à porter revient en force cette saison, alors pourquoi s’en priver ? Le pantalon fluide, long, est très tendance.
Il est confortable surtout lorsqu’il fait très chaud. Il est facile à porter et il convient à toutes les morphologies. Mesdames, si vous avez plus de 50 ans, ce type de pantalon est idéal pour mettre votre silhouette en valeur. Le pantalon en lin peut se porter n’importe quand, la journée comme en soirée. On l’adore en blanc, en noir. Si vous aimez les couleurs, optez pour un modèle rouge, rose ou jaune.
Un pantalon facile à vivre
Toutes les marques proposent leurs modèles, pour H&M, le pantalon se porte avec une taille élastique, il coûte 19,99 euros, pour Boohoo EU, on le déniche à 32 euros. Vous avez choisi votre pantalon fluide, taille basse, haute, à vous d’opter pour celui qui correspond le mieux à vos goûts. Vous pourrez le porter avec une chemise, un t-shirt avec une inscription, un crop top, un bustier.
Le body à manches longues ou courtes est très tendance cet été. Pour les chaussures, pourquoi ne pas associer votre pantalon fluide avec une jolie paire de sneakers comme celle de Adidas « Samba » ou les New Balance 530. Vous pouvez aussi choisir des ballerines, des sandales plates ou à talons. Pour le sac, laissez-vous tenter par une banane très en vogue ou un panier en osier. Le pantalon en lin est l’option de cet été.
Laisser un commentaire