La chaussure Wallabee de nouveau dans l’air du temps
Plan de l'article
Les Clarks de Wallabee ont de nombreux fans à travers le monde. Cette saison, elles sont particulièrement tendance. Ces chaussures très particulières, en daim avec une semelle en crêpe, on les retrouve un peu partout. Ce modèle a été lancé la toute première fois en 1967 et depuis ces chaussures n’ont cessé de faire des adeptes, d’attirer les passionnés. Presque 60 ans après sa création en Angleterre, ce modèle de Clarks continue de fasciner.
Elles sont présentes sur les tapis des défilés
Les Clarks Wallabee, on les a vus cette saison sur les tapis des plus grandes collections. La marque continue d’être leader dans l’univers des chaussures tendance. Elle séduit dès sa sortie David Bowie, Iggy Pop. Semelle en crêpe, daim, cette chaussure ne passe pas inaperçue.
Elle s’érige à l’échelle mondiale comme étant une chaussure moderne, tendance malgré ses 60 ans d’existence. Avec son esthétique unique, la Clark de Wallabee s’adapte à tous les styles, à toutes les situations. À travers les années, elle a su évoluer. Récemment, la marque a renouvelé le modèle en version sneakers, en version mule. Cette chaussure reste un vrai symbole.
Une chaussure à avoir dans sa garde-robe
Vous pouvez trouver en ligne ce type de chaussure par exemple sur Zalando au prix de 179, 95 euros. Outre son confort exceptionnel, la Clark de Wallabee a été pensée pour être une chaussure passe-partout. Tout a été fait pour optimiser son confort incomparable. Lorsque vous plongez vos pieds dans une paire de Clark Wallabee, vous ne pouvez qu’apprécier son extrême confort. Son nom vient d’une race de kangourou en Australie.
Depuis leur création, les µClarks Wallabee n’ont cessé de faire des adeptes dans le monde entier. Couleurs audacieuses, imprimés variés, les Clarks Wallabee sont les chaussures à avoir cette saison dans son dressing. Durables, modernes, confortables, si vous cherchez une paire de chaussures, optez pour des Clarks Wallabee, vous serez à la pointe de la mode.
Laisser un commentaire