La veste polaire, le top tendance pour cette rentrée

La météo ne s’annonce pas très clémente pour les prochains jours. Les températures vont baisser. Cet automne, une pièce qui n’est pas la plus chic sera pourtant très en vogue. La veste polaire toute douce, très confortable, va vous tenir chaud et en plus vous devriez avoir du style en la portant.

La veste polaire gagne de plus en plus en esthétisme. Les créateurs se sont intéressés à elle pour la rendre tendance.

Moelleuse, confortable et branchée

La veste polaire, tout le monde en a une dans son dressing. On la porte normalement pour les balades en forêt, pour faire de l’alpinisme. De grandes enseignes en ont fait leur marque de fabrique comme The North Face. Pour cette rentrée, la veste polaire sera d’actualité. Les people l’ont adoptée en version ultra-colorée et oversize.

La veste polaire se porte avec un jean, des baskets pour un style décontracté, mais elle peut aussi moderniser un pantalon de tailleur ou une tenue glamour si vous la choisissez en version crop top. La veste polaire devrait vous accompagner en ce début d’automne avec beaucoup de confort et de style.

bermuda

Pour se sentir bien au chaud

Côté prix, la veste polaire se décline à l’infini, il y en a pour tous les budgets. À vous de choisir le modèle qui saura s’adapter à vos goûts, colorés, tons neutres comme le gris, le kaki, le beige, le streetwear. L’histoire de la veste polaire remonte aux années 80. Depuis, ce vêtement a su s’imposer dans l’univers sportif, de la détente. Confortable, moelleuse, pratique, la veste polaire reste aujourd’hui dans le top tendance des pièces incontournables.

Que vous cherchiez le modèle le plus stylé, le plus décontracté, la veste polaire vous tiendra bien au chaud dans vos escapades, vos sorties en plein air. Pour cette rentrée, la veste polaire Patagonia Rétro Pile reste la plus populaire. Elle coûte environ 150 euros.

Expert en mode ethnique, plonge ses lecteurs dans les origines fascinantes de la mode du monde entier. Ses ouvrages captivants mettent en lumière l'histoire méconnue des textiles et des traditions vestimentaires.

Laisser un commentaire