Quelle est la tendance chaussure pour cet été ? Un modèle des années 70 revient en force
C’est décidé en 2024 et surtout cet été, vous ne porterez que du plat en toutes circonstances. Fini les talons hauts. C’est d’ailleurs ce que l’on a pu remarquer sur les podiums des dernières collections printemps-été. Une chaussure des années 70 fait son grand come-back, le sabot. Il sera cette saison incontournable tout comme les mules, les spartiates, les ballerines, les tongs. Il va falloir délaisser les talons hauts et marcher à plat.
En quête de nouvelles aspirations
Zoom sur les dernières nouveautés en matière de tendances de chaussures, nos pieds seront à plat. Les couleurs sont aussi d’actualité. Les chaussures colorées vont égayer notre quotidien. Les teintes pastel sont à l’honneur, le vert menthe, le bleu ciel, le jaune pâle. Outre les pastels, les couleurs vives sont aussi plébiscitées comme le rose, le vert. Elles vont apporter un peu de peps à nos tenues estivales. Pour cette saison, les chaussures se parent de détails tels des bijoux, des strass.
Les mules, les sandales deviennent très sophistiquées, élégantes. Cet été, c’est aussi le retour d’un modèle phare de la mode sixties, les chaussures babies. Elles se portent avec une jupe, une robe, un jean large. Vous serez mesdames rétro, mais très chic cet été. Les chaussures tendance vont satisfaire tous les goûts.
Choisissez celle qui vous fera briller
Les chaussures de mamie jugées ringardes font leur grand retour. Les sabots tirent leur épingle du jeu et ils vont supplanter les sandales, les tongs, les baskets ce printemps-été 2024. Les sabots s’avèrent être la grande tendance de cette saison. Confortables, ils ont été longtemps associés à la campagne, au rustique. Ce come-back montre à quel point la mode évolue. La marque School est sous le feu des projecteurs. Ses sabots vont être cet été la grande tendance.
D’innombrables modeuses ont adopté les sabots Pescura, les Clog 50, les Rachel Left-W. Conçus avec une semelle en bois, un revêtement en cuir, les sabots Pescura de School ne sont plus ringards. Ces chaussures jugées orthopédiques sont cet été sur le devant de la scène. Une paire de sabots Pescura coûte 189 euros. Cet été, vos pieds mesdames vous disent merci.
Laisser un commentaire