Cristina Cordula nous révèle les robes tendances de cet été

par | 25 Juin 2024 | Mode

L’été a bien du mal à s’installer en France. Depuis quelques semaines, le pays est sous l’eau et les températures restent très fraîches pour la saison. Néanmoins, le soleil va bien finir par pointer son nez. Il va falloir penser à se vêtir en conséquence. Cristina Cordula, férue de mode et conseillère en image, nous donne quelques idées. Cette ancienne miss franco-brésilienne aime partager ses coups de cœur en matière de style, de tendance. Vêtements, chaussures, accessoires, rien ne lui résiste.

La papesse de la mode nous donne des conseils

Quatre robes sont à adopter cet été. Le modèle nuisette très vu dans les années 90 revient en force. Elle est facile à porter, elle est légère, très féminine et elle se décline en dentelle ou en soie. C’est sans aucun doute la robe à avoir cet été en vacances. Des célébrités l’ont adopté comme la chanteuse Rihanna.

Vous pourrez la porter longue, aux genoux, mi-mollet selon votre morphologie, vos envies. La robe froncée est super tendance cet été. Si vous avez une poitrine généreuse comme le souligne Cristina, ce modèle est à éviter, car il augmente les formes. Il est important de se sentir à l’aise dans ses vêtements, c’est d’ailleurs le principal conseil de Cristina pour rester féminine, tendance.

Pourquoi pas une petite robe cet été ?

La robe crochet est dans l’air du temps. Si vous aimez le style bohème, elle est faite pour vous, vous allez l’adorer. Vous pourrez la porter sans sous-vêtement si les mailles sont serrées. Si le crochet est plus large, portez un fond de robe. La robe crochet est particulièrement féminine. Le modèle chemise est aussi très tendance cet été. Cette robe est intemporelle. Vous pourrez l’associer avec des sandales, des talons, une jolie paire de mules.

N’oubliez pas les bijoux XXL, un sac en osier. La robe chemise, une fois portée, vous ne pourrez plus vous en passer. Cristina Cordula, fondatrice de la marque de cosmétiques Magnifaïk et d’une agence de conseil de style vous aide mesdames à être belle cet été avec une robe.

Rédigé par Jérémy Lefebvre

Expert en mode ethnique, plonge ses lecteurs dans les origines fascinantes de la mode du monde entier. Ses ouvrages captivants mettent en lumière l'histoire méconnue des textiles et des traditions vestimentaires.

Continuez la lecture dans la catégorie Mode

La tendance de l’automne, fini le jean baggy et vive le barrel jean

La tendance de l’automne, fini le jean baggy et vive le barrel jean

C'est l'été, le jean est pour l'instant rangé dans le dressing. On lui préfère des tenues plus estivales. Dès l'automne, il faudra penser aux nouvelles tendances. Fini le baggy et vive le jean qui remporte tous les suffrages dès la prochaine saison, le barrel jean. Il...

Comment choisir un jean selon sa morphologie, son âge ?

Comment choisir un jean selon sa morphologie, son âge ?

Le jean est une pièce importante dans un dressing. Aujourd'hui, il existe différents modèles. Vous êtes petite, grande, fine, un peu ronde, vous avez un petit ventre, vous abordez la cinquantaine, comment bien choisir son jean, celui qui vous mettra en valeur ? ...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *