Une robe Zara à moins de 25 euros très tendance cette saison, une ancienne miss l’a met à l’honneur sur les réseaux sociaux

par | 14 Juin 2024 | Mode

Nul besoin de dépenser des fortunes pour être à la mode. La preuve, cette petite robe Zara à moins de 26 euros est la tendance du moment. Iris Mittenaere a craqué pour elle. Cet été, la robe taille basse est dans l’air du temps. Elle va complètement transformer votre silhouette, mesdames. La taille basse est normalement réservée aux pantalons et pourtant, les stylistes ont créé une robe très stylée taille basse qui met l’accent sur les hanches.

Une robe qui s’évase au niveau du bassin

Si cet été, vous voulez être à la pointe de la mode, optez pour cette petite robe Zara. Vous ne vous ruinerez pas, car elle coûte moins de 26 euros. Les femmes qui ont une silhouette longiligne vont adorer ce modèle qui va les mettre en valeur.

Vous trouverez cette petite robe dans plusieurs coloris, noire, kaki, blanche. Iris Mittenaere fait le buzz sur les réseaux sociaux avec cette petite robe à 25,95 euros. Mesdames, si vous devez acheter une pièce pour compléter votre dressing cet été, nul besoin de chercher des heures, Zara a ce qu’il vous faut, une petite robe taille basse à un prix défiant toute concurrence.

Tik Tok, une vraie mine d’or pour toutes les modeuses

En effet, on y voit toutes les tendances du moment en ce qui concerne la mode. Si vous surfez sur Tik Tok, vous trouverez toutes les nouvelles inspirations mode. Dernièrement, une robe a enflammé la toile, celle que porte Iris Mittenaere. Il est facile d’accessoiriser cette petite robe.

Optez pour quelques bijoux, un sac en bandoulière ou une banane très tendance cette saison, une paire de sneakers, une veste style blazer. Si vous devez sortir le soir, choisissez une belle paire d’escarpins, vous serez magnifique. Pour une journée à la plage, une balade, vous pourrez accompagner cette petite robe avec un chapeau de paille, un sac en osier, une paire de sandales plates. Cette petite robe est incontournable cet été, laissez-vous tenter mesdames, c’est l’un des modèles phares de la saison, la petite robe taille basse de Zara.

TAGs : Robe

Rédigé par Jérémy Lefebvre

Expert en mode ethnique, plonge ses lecteurs dans les origines fascinantes de la mode du monde entier. Ses ouvrages captivants mettent en lumière l'histoire méconnue des textiles et des traditions vestimentaires.

Continuez la lecture dans la catégorie Mode

La tendance de l’automne, fini le jean baggy et vive le barrel jean

La tendance de l’automne, fini le jean baggy et vive le barrel jean

C'est l'été, le jean est pour l'instant rangé dans le dressing. On lui préfère des tenues plus estivales. Dès l'automne, il faudra penser aux nouvelles tendances. Fini le baggy et vive le jean qui remporte tous les suffrages dès la prochaine saison, le barrel jean. Il...

Cristina Cordula nous révèle les robes tendances de cet été

Cristina Cordula nous révèle les robes tendances de cet été

L'été a bien du mal à s'installer en France. Depuis quelques semaines, le pays est sous l'eau et les températures restent très fraîches pour la saison. Néanmoins, le soleil va bien finir par pointer son nez. Il va falloir penser à se vêtir en conséquence. Cristina...

Comment choisir un jean selon sa morphologie, son âge ?

Comment choisir un jean selon sa morphologie, son âge ?

Le jean est une pièce importante dans un dressing. Aujourd'hui, il existe différents modèles. Vous êtes petite, grande, fine, un peu ronde, vous avez un petit ventre, vous abordez la cinquantaine, comment bien choisir son jean, celui qui vous mettra en valeur ? ...

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *